Acheter un Spa gonflable : les critères de choix

Le spa gonflable a commencé à se démocratiser chez les particuliers depuis quelques années. Mais il n’est pas forcément évident de distinguer les modèles performants des simples gadgets. Pour ce faire, il faut s’intéresser en premier lieu au confort d’utilisation.

Le spa est en effet associé à la notion de bien-être, il doit par conséquent favoriser votre détente ! Vous pouvez par exemple vous relaxer plus facilement si le modèle que vous choisissez est équipé d’accoudoirs.

Un autre critère différencie ces équipements très attractifs auprès des consommateurs, c’est la technologie intégrée. Certains spas gonflables sophistiqués possèdent des jets orientables, mais les modèles les plus classiques proposent seulement une action globale. Les premiers sont particulièrement appréciés des personnes qui ont des douleurs localisées. Les équipements les plus performants permettent de se ressourcer, les spas les plus économiques sont agréables à utiliser mais le confort ressenti n’est pas forcément comparables à celui que l’on peut connaître lors d’un séjour en thalassothérapie.

Les 3 meilleurs spas gonflables

Trois modèles sortent clairement du lot parmi tous les produits disponibles à la vente sur internet. Ce ne sont pas des jacuzzis de faible qualité mais bien des spas pour particulier, qui répondent déjà aux attentes de nombreuses personnes en France.

Il y a d’une part le spa gonflable Happy Garden de forme carré. Conçu en polyester renforcé, il a une capacité de 650 litres et dispose de 2 appuis-tête. Il a l’avantage d’être fourni avec un DVD d’instruction et demeure très facile à installer.

D’autre part, vous pourriez commander le modèle O’Spazia susceptible d’accueillir jusqu’à 6 personnes. C’est le modèle le plus grand, il est proposé avec une housse de protection zippée verrouillable et il est doté de 130 micros jets.

Par ailleurs, on retrouve parmi les 3 meilleurs spas un modèle rond également fabriqué par la firme Happy Garden. Une bache PVC et un monomètre accompagne ce spa dans lequel vous pourrez vous relaxer dans une eau à 42 degrés ! En outre, il dispose d’un panneau de contrôle digital et bénéficie d’un verrou numérique très sécurisant.

Les avantages apportés par les spas gonflables

La balnéothérapie à domicile n’est plus forcément un rêve, succombez pour un spa et profitez à domicile d’un grand moment de détente en fin de journée ou le week-end !

Premièrement, ces équipements peuvent s’installer en intérieur comme en extérieur. Le modèle que vous allez commander pourra trôner dans votre séjour spacieux, votre salle dédiée au fitness ou être installé sur votre terrasse. Ces spas se gonflent très rapidement et peuvent être déplacés sans aucun effort. Leur structure gonflable est plutôt robuste et favorise un véritable confort d’utilisation. Vous pourrez recevoir vos proches et leur offrir des instants de détente comme ils n’en ont jamais vécus !

Celles et ceux qui ont mal au dos ou qui souffrent de jambes engourdies vont se sentir libérés de tous leurs maux. Par ailleurs, les modèles que nous vous avons présentés ne génèrent pas de nuisances sonores significatives. Vendus à des tarifs assez exorbitants il y a quelques années, les spas gonflables sont aujourd’hui accessibles au plus grand nombre, plus besoin de programmer un soin dans un institut de beauté pour connaître cette sensation de bien-être et de plénitude.

Comments are closed.