Waterslim Le 1er Chauffe-eau plat

Avec l’invention du premier chauffe-eau plat, l’entreprise parisienne Waterslim révolutionne et nous propose un équipement qui permet de gagner de la place.

Le concept

waterslim dans une salle d'eau bain

Chauffe eau Waterslim dans une salle de bains

Avec la hausse croissante des prix au m², il est aujourd’hui difficile de ne pas penser gestion d’espace dans les toutes les pièces de la maison. Si autrefois, nous avons dû nous contenter d’un chauffe-eau classique rond qui occupait beaucoup de place dans la salle de bain ou la cuisine, avec le modèle de chauffe-eau Waterslim, il est plus facile d’intégrer votre installation dans ces pièces. D’une profondeur de 21 cm pour 60 cm de large, le chauffe-eau Waterslim offre une véritable touche de design contrairement à son aîné. À noter que ces produits sont conformes aux standards de sécurité de l’usager et particulièrement à la norme NF EN 60335 et justifie aussi d’une certification délivrée par le TUV, un véritable gage de qualité pour votre équipement.

Pensez performance énergétique

Style et design unique ne sont pas les seuls atouts de ce chauffe-eau révolutionnaire. En effet, il a été pensé et conçu pour réduire le temps de chauffe et améliorer ainsi votre performance énergétique. Avec le Waterslim, il vous faut seulement 1 h 30 pour chauffer 50 litres d’eau de 12 à 68 °C, 3 h 20 pour 100 litres. En plus, cet équipement ne se contente pas de chauffer l’eau pour vous puisqu’il dispose également d’une capacité permettant la conservation de la chaleur grâce à un système d’isolation renforcé et l’installation verticale contre le mur. Il faut cependant l’installer le plus près possible des points d’utilisation.

Caractéristiques techniques

Le chauffe-eau Waterslim se décline en deux modèles : 50 litres pour une hauteur de 126.7 cm et 100 litres pour une hauteur de 214.8 cm. Tous les deux sont destinés à une installation murale verticale et son assortis d’une garantie de 7 ans pour la cuve et de 2 ans pour les autres composants. Réalisés entièrement avec de l’inox, ils sont de loin plus résistants à l’usure et à l’eau que les chauffe-eau classiques en cuve émaillée. Le chauffe-eau Waterslim lui dispose également d’une protection thermique, une mousse de polyuréthane de 40 mm d’épaisseur.

plan de coupe du waterslim